OT & Morpho unissent leurs forces

Contactez-nous

Oberthur Technologies (OT) et Safran Identity & Security (Morpho) unissent leurs forces pour créer un leader mondial des technologies de l’identification et de la sécurité digitale dont l’ambition est de permettre aux citoyens et aux consommateurs de communiquer, payer, se connecter, circuler, voyager ou encore voter en toute sécurité tout en bénéficiant des opportunités d’un monde toujours plus connecté.

En septembre dernier, Safran avait annoncé être entré en négociations exclusives avec le fonds Advent International, propriétaire d’Oberthur Technologies depuis 2011, pour lui céder ses activités d’identité et sécurité, et la transaction a été finalisée le 31 mai 2017.

Dotée d’un portefeuille d’activités complémentaires répondant aux besoins spécifiques de cinq industries majeures (services financiers, télécommunications, identité, sécurité et IoT), OT-Morpho bénéficie d’une présence mondiale étendue et d’un domaine d’expertise technologique unique (biométrie, authentification, sécurité digitale, analyse de données et de vidéos).

Forte d’un chiffre d’affaires combiné de près de 3 milliards d’euros, OT-Morpho emploie plus de 14 000 collaborateurs à travers le monde, dont près de 2 000 dans le domaine de la R&D.

« Nous sommes extrêmement heureux de réunir OT et Morpho, deux leaders hautement complémentaires. Cette fusion apportera quelque chose de totalement nouveau sur le marché, avec les identités de confiance au cœur même de nos solutions. Alors que dans nos modes de vie, le physique et le digital, ainsi que le civil et le commercial convergent, OT-Morpho se situe précisément à la croisée des chemins pour tirer parti des meilleures technologies de sécurité digitale et d’identité, telle que la biométrie, afin d’offrir des solutions personnalisées à ses clients, »

a déclaré Didier Lamouche, PDG d’OT-Morpho.

Désignée provisoirement par le nom « OT-Morpho », la société dévoilera son nouveau nom en septembre prochain.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être tenu informé de nos dernières actualités.

*Champs obligatoires

Afin de vérifier que vous êtes un humain, merci de recopier ce code.

captcha

OT & Morpho join Forces

Contact us

Oberthur Technologies (OT) and Safran Identity & Security (Morpho) are joining forces to create a world leader in digital security & identification technologies with the ambition to empower citizens and consumers alike to interact, pay, connect, commute, travel and even vote safely in ways that are now possible in a connected world.

Last September, Safran announced that it had entered into exclusive negotiations with Advent International, the owner of Oberthur Technologies since 2011, to sell its identity and security activities and the transaction was finalized on 31st May 2017.

With a mix of complementary activities addressing the specific needs of five major industries (Financial services, Telecom, Identity, Security and IoT), OT-Morpho has an extensive global presence and a unique technological expertise (Biometrics, Authentication, Digital security, Data and video analytics).

With close to €3 billion in revenues, OT-Morpho employs more than 14,000 people worldwide, nearly 2,000 of whom work in the field of R&D.

“We are truly excited about combining OT and Morpho, two highly complementary leading companies. This merger will bring something completely new to the market, with trusted identities at the core of our solutions. As our physical and digital, civil and commercial lifestyles converge, OT-Morpho stands precisely at that crossroads to leverage the best in digital security and identity technologies, including biometrics, to offer customized solutions to its clients,

declared Didier Lamouche, CEO of OT-Morpho.

Temporarily designated by the name “OT-Morpho”, the company will unveil its new name in September of this year.

Subscribe to our newsletter

Fill in the form below to stay informed of our latest news.

*required

To verify that you are human , thank you to copy this code.

captcha