LASINK™
PRÉVENIR LA FALSIFICATION DES DOCUMENTS D'IDENTITÉ DES CITOYENS

Face à la surenchère technologique déployée par les fraudeurs, les gouvernements sont à la recherche de documents d'identité infalsifiables permettant aux autorités de contrôler immédiatement et facilement leur authenticité. OT est la première entreprise au monde capable de proposer des documents d'identité incorporant une nouvelle génération d'image couleur. Celle-ci permet de lutter contre la falsification des photos d'identité et de disposer des moyens nécessaires pour renforcer les contrôles d'identité aux frontières et mieux protéger les citoyens, aussi bien dans le monde physique que digital.

LASINK™ EN IMAGE

L'OFFRE EN DÉTAIL

PRÉVENIR LA FALSIFICATION ET LA CONTREFAÇON
DES DOCUMENTS D’IDENTITÉ

TOUT EN GARANTISSANT UN CONTRÔLE RAPIDE ET EFFICACE

L’usurpation d’identité est coûteuse : des comptes bancaires ouverts sous de faux noms au blanchiment d’argent, en passant par la contrebande et le terrorisme… nombreuses sont les activités criminelles pour lesquelles les faux papiers valent de l’or. Dans le même temps, pour les 3 milliards de voyageurs qui parcourent le monde en avion, les contrôles d’identité doivent être rapides, sereins et efficaces.

LASINK™ propose aux émetteurs une photographie couleur infalsifiable grâce à sa maîtrise unique de la personnalisation laser sur polycarbonate. Cette technologie est d’ores et déjà disponible pour les cartes d’identité, les passeports et les permis de conduire. Basée sur le savoir-faire d’OT, LASINK™ permet de graver les portraits directement dans la carte et de combiner pour la première fois la robustesse d’une carte en polycarbonate et la qualité d’un portrait en couleur. Extrêmement résistant, le document a une durée de vie de plus de 10 ans.

De plus, la technologie LASINK™ est facile à reconnaître à l’œil nu ou en utilisant l’objectif photo d’un smartphone, un scanner, un filtre spécial ou une loupe avec un grossissement x 10. Inutile d’être un expert ou d’investir dans du matériel coûteux : forces de l’ordre, banquiers, commerçants, pharmaciens et tous ceux qui pourraient être visés par les fraudeurs peuvent identifier rapidement les individus.

Bénéfices

  • IMPOSSIBLE À CONTREFAIRE

    LASINK™ offre aux émetteurs une photographie couleur infalsifiable du détenteur grâce à sa maîtrise unique de la personnalisation laser sur polycarbonate.

  • FACILE À CONTRÔLER

    Il existe 5 moyens de vérifier facilement l’authenticité du motif unique LASINK™ dissimulé dans la photo portrait : il se distingue au premier coup à l’œil nu ou en utilisant l’objectif photo d’un smartphone, un scanner, un filtre spécial ou une loupe avec un grossissement x 10.

  • UN NOUVEAU MONDE D'E-SERVICES SÉCURISÉS

    Grâce à la dématérialisation d’un document LASINK™ (passeport, carte d’identité, permis de conduire), le titulaire peut facilement prouver son identité et s’identifier en ligne en toute sécurité.

Ils nous font confiance

LASINK™, LA SOLUTION INNOVANTE D’OT, A ÉTÉ CHOISIE PAR LE COSTA RICA POUR FOURNIR DES CARTES NATIONALES D’IDENTITÉ HAUTEMENT SÉCURISÉES. AFIN D’AIDER LE GOUVERNEMENT COSTARICIEN DANS LA MODERNISATION DE SES DOCUMENTS D’IDENTITÉ, OT A MIS EN PLACE UN SYSTÈME COMPLET COMPRENANT LA PRODUCTION DE LA CARTE ET L’AUTHENTIFICATION AINSI QU’UNE INFRASTRUCTURE COMPLÈTE INTÉGRÉE ET CENTRALISÉE POUR PERSONNALISER LES CARTES NATIONALES D’IDENTITÉ HAUTEMENT SÉCURISÉES.

09.26.2016

EN SAVOIR PLUS

  • Trusted identity to secure online services

    DÉCOUVRIR
  • Lasink™, the first portrait you can automatically authenticate

    DÉCOUVRIR
  • Lasink™ to prevent forgery of citizens’ ID documents

    DÉCOUVRIR

TÉLÉCHARGEMENT

Inscrivez-vous à notre newsletter

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être tenu informé de nos dernières actualités.

*Champs obligatoires

Afin de vérifier que vous êtes un humain, merci de recopier ce code.

captcha

LASINK™
PREVENTING FORGERY OF CITIZENS’ IDENTITY DOCUMENTS

With technologies used by fraudsters constantly improving, governments are looking for unfalsifiable identity documents allowing authorities to immediately and easily control their authenticity. OT is the first company in the world able to offer identity documents with a new generation of color picture to combat forgery of identity card portraits and give its clients the necessary means to strengthen border identity checks and protection of citizens, in both the physical and digital world.

LASINK™ IN MOTION

Offer Detail

SECURING IDENTITY DOCUMENTS AGAINST FORGERY AND COUNTERFEATING

WHILE ENSURING FAST AND EFFECTIVE IDENTITY CONTROL

Identity fraud is costly: from bank accounts opened under fake names to money laundering and all kinds of contraband and terrorism… an endless variety of criminal activities give fake papers such a high value. Moreover, for the 3BN travelers across all air links worldwide, identity checks need to be fast, hassle-free and effective.

LASINK™ offers issuers a secure color portrait of the holder thanks to its unique polycarbonate laser personalization process. This technology is already available for identity cards, passports and driving licenses. Built on OT’s technology, LASINK™ allows the document holder’s portrait to be engraved directly inside the card while combining the robustness of a polycarbonate card and the quality of a color picture. The document is extremely hard-wearing, with a life span of more than 10 years.

Moreover, LASINK™ is easy to spot with the naked eye, or using a smartphone camera, a scanner, a special filter or a 10x magnifying glass. No need to be an expert or to invest in expensive hardware: police officers, banks, merchants, pharmacists, and all those who may be targeted by fraudsters can easily identify individuals.

Benefits

  • IMPOSSIBLE TO COUNTERFEIT

    LASINK™ offers issuers a secure color portrait of the holder thanks to its unique polycarbonate laser personalization process.

  • EASY TO CONTROL

    There are 5 ways to easily authenticate the LASINK™ unique pattern hidden inside portraits making it easy to spot with the naked eye, or using a smartphone camera, a scanner, a special filter or a 10x magnifying glass.

  • OPENING UP A NEW WORLD OF SECURE E-SERVICES

    Through the dematerialization of a LASINK™ document (passport, ID card, driving license), its owner can easily prove his/her identity and securely authenticate online.

They trust us

THE LASINK™ SOLUTION HAS BEEN CHOSEN BY COSTA RICA TO PROVIDE HIGHLY SECURE NATIONAL ID CARDS. IN ORDER TO SUPPORT THE COSTA RICAN GOVERNMENT IN THE MODERNIZATION OF THEIR IDENTITY DOCUMENTS, OT IMPLEMENTED A TURNKEY END-TO-END SYSTEM INCLUDING CARD MANUFACTURING AND IDENTIFICATION, PLUS A COMPLETE INTEGRATED AND CENTRALIZED INFRASTRUCTURE TO PERSONALIZE THE HIGHLY SECURED NATIONAL ID CARDS.

09.26.2016

LEARN MORE

  • Trusted identity to secure online services

    Discover
  • Lasink™, the first portrait you can automatically authenticate

    Discover
  • Lasink™ to prevent forgery of citizens’ ID documents

    Discover

DOWNLOAD

Subscribe to our newsletter

Fill in the form below to stay informed of our latest news.

*required

To verify that you are human , thank you to copy this code.

captcha